Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosion de couleurs
22 juillet 2011

LES PAPIERS COLLES

P1010468

 

 

2008, Ying-Yang. Acrylique sur toile et papiers collés.

65*81 cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010461

 

2008, Abstraction bleue. Acrylique sur toile et papiers collés.

80*80 cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00539

 

2009, Abstraction Rouge. Acrylique sur toile, feuille d'or et papiers collés.

80*80 cm.

Dommage la photo ne rend pas autant l'intensité des couleurs et le relief des matériaux collés!

 

 

 

 

 

2009, Fleurs bronze. acrylique sur toile et papiers collés, plâtre.

60*60 cm en diptyque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosion de couleurs
  • Ce blog est comme une vitrine extèrieure et publique de mon intérieur, le plus privé soit-il. Ces tableaux et autres créations reflètent mes idées, mes envies, mes souffrances. Chaque oeuvre a une histoire, certains plus que d'autres je l'avoue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Publicité