Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosion de couleurs
21 juillet 2011

LES COUCHERS DE SOLEIL

coucher_de_soleil_final

 

2007, Coucher de soleil. Acrylique sur toile.

Mon premier!!! J'aime représenter ce paysage. Beaucoup de sentiments peuvent être ressentis en le regardant.  

 

 

 

 

 

 

 

P1010361

 

2007, Bateaux au coucher. Acrylique sur toile.

65*50 cm

Un de mes tableaux préférés, si intense; et qui m'a permis une belle rencontre humaine!! Petite dédicace à Babeth et sa grande famille!

(Dommage que le flash gâche la photo, promis je vais essayer d'en avoir une meilleure). 

 

 

 

P1010464

 

 

2008, Coucher féerique. Acrylique sur toile.

40*80 cm.

Si quelqu'un m'avait dit quelques mois avant que j'allais faire un tableau, et surtout un coucher de soleil, violet et rose, je l'aurais traité de fou!! Et pourtant beau résultat.

Petite anecdote: ce sont les lumières d'un concert qui m'ont donné envie d'utiliser cette thématique couleur!

 

 

 

 

 

 

Un Bleu est encours de création!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosion de couleurs
  • Ce blog est comme une vitrine extèrieure et publique de mon intérieur, le plus privé soit-il. Ces tableaux et autres créations reflètent mes idées, mes envies, mes souffrances. Chaque oeuvre a une histoire, certains plus que d'autres je l'avoue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Publicité