Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosion de couleurs
20 juillet 2011

LES DEBUTS (2000 à 2005)

Nature_morte__oeuf_2001, Nature-morte. Pastel sur papier kraft.

 

 

 

 

 

 

 

Nature_morte__poire_3

 

2004, Nature-morte à la poire. Pastel gras sur papier Ingres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tournesol3 

2000, Bouquet de Tournesols.

Le passage de la craie à la peinture!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nu_f_minin_d_c2005_O16

 

 

2005, Nu.

Ma première commande, beau challenge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nature_morte__Nath_8 

2005, Nature-morte.  Acrylique sur toile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nature_morte_d_automne2

 

2005, Nature-morte d'automne.

La première fois que j'utilise un couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosion de couleurs
  • Ce blog est comme une vitrine extèrieure et publique de mon intérieur, le plus privé soit-il. Ces tableaux et autres créations reflètent mes idées, mes envies, mes souffrances. Chaque oeuvre a une histoire, certains plus que d'autres je l'avoue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Publicité